Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Nous
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 506
7 avril 2010

coffret "vintage" suite et fin

Le coffret constitué d'enveloppes ici , contient un mini avec 12 photos . J'ai glissé au fond , sous le mini , une enveloppe avec le journaling pour les générations futures . Ces photos dates des années 20 et j'ai évité de coller trop les bords pour ne pas les abimer .Les papiers sont des "life stories "de Mind's Eye .

IMG_2638

IMG_2639

IMG_2640

IMG_2641

IMG_2642

IMG_2643

IMG_2644

IMG_2646

IMG_2645

C'est toujours émouvant de se replonger dans le passé , mais c'est un cadeau que je voulais faire pour la fête des mères . Je pense que ça fera plaisir à ma maman , et cela a permis à mes petits-enfants de voir leurs ancètres ! Merci pour vos gentils messages et vos passages sur mon blog .

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique cet album. J'ai fait le même, nous étions sans doute à la même crop en février.<br /> Je suis Maïté, celle qui a fait hier à la crop de Régine, le cadre avec la japonnaise. Voici mon blog comme promis :<br /> http://mamite-scrap.over-blog.fr<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
J
très beau et nostalgique à souhait : cela nous replonge dans le passé ; ce projet se prête tout à fait à un retour en arrière : moi aussi, je me suis fait plaisir en revenant vers mes ancêtres. A une prochaine journée de scrap. Bisous. Jannick
M
C'est vraiment superbe j'adore !!!<br /> Bizzzz<br /> Isa
C
ohhhhhhhhhhhhhhh!les couleurs pastels vont a merveille pour ce coffret plein de tendresses<br /> bisous
C
Finalement le résultat est superbe et je pense que ta maman sera très heureuse de recevoir un tel présent!Replonger dans le passé est toujours source de mille émotions.<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité