Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Nous
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 502
1 décembre 2010

boite mini- album

Une boite de chocolats m'a donné l'idée de copier le modèle et de la transformer en mini-album . Je m'en sers pour faire des cadeaux en souvenir d'une occasion . Je vais en faire d'autres avec le thême de Noël et en attendant des photos , je vous montre avec le thême du baptême . Celle de Noël est décorée avec un tampon Stampin'up .

IMG_4250

IMG_4251

IMG_4245

IMG_4246

IMG_4247

IMG_4249

Merci pour vos gentils messages .

Publicité
Commentaires
M
Les trois sont superbes bravo c'est une très bonne idée !!<br /> bisous<br /> Isa
C
Très bonne idée et c'est vrai que ce sont des petits cadeaux bien sympas!<br /> Bises
L
superbe! et je reconnais la boite!! moi aussi je l'ai gardée(LOL!)bises
M
Elle est super jolie!!<br /> Les boules en 3D rendent super bien!!<br /> 1000 bravooooss!!<br /> Bises<br /> Mag
C
toi tu as de la suite dans les idées , ca sert d'etre gourmande lol<br /> j'aime bien les deux versions bravo
Publicité
Newsletter
Publicité