Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Nous
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 499
11 septembre 2010

Abracadabra

En attendant de recevoir les agrandissements de ces magnifiques photos faites par un pro , j'ai piqué quelques photos à ma fille pour faire une page à chacune . Encore une page 20x20 pour Ambre qui dans quelques jours recevra son album 30x30 comme les grands ! 

Je pioche toujours dans mon bloc de papiers "The Sasha Paper Collection" de Prima Marketing . Pour la page d' Ambre , j'ai utilisé une perforatrice "Martha Stewart".

Pour celle d'Olivia , un  papillon et un titre avec les lettres  "OLIVIA" découpés avec la Cuttlebug ainsi qu'une petite frise de chez "Toga" .

1_an_001

ABRACADABRA

Merci pour vos gentils messages .

Publicité
Commentaires
L
abracadabra et ta page devient magnifique avec toutes ces couleurs<br /> bises
E
Très jolies pages !<br /> Les photos sont magnifiques.<br /> Bises<br /> Elisa
C
Superbes photos bien mises en valeur avec beaucoup de douceur!<br /> Bisous
M
Je n'avais pas vu toutes les photos....<br /> Elles sont magnifiques et j'adore ta page. On ressent beaucoup l'adoration d'Ambre pour sa grande soeur et comme la grande aime jouer à la "petite maman" avec sa soeur.<br /> Bon dimanche ma grande.
M
Ce sont de magnifiques photos que tu as su par ton talent mettre superbement en valeur bravo !<br /> Bizzz<br /> isa
Publicité
Newsletter
Publicité