Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Nous
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 502
27 novembre 2010

Tryptique

De retour sur mon blog aprés un long silence ...car pendant tout ce temps ,  j'ai fait un "énorme" album ," la première année" de ma petite-fille Ambre .

A Noëlen'Scrap de Régine B. nous avons ,encore cette année , fait des projets superbes . Pas le temps de terminer les minis avant les fêtes , mais allez voir le blog de Régine , c'est magnifique .

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce tryptique , trés décoratif .

IMG_4233

Merci de vos visites malgré mon absence et à bientôt .

Publicité
Commentaires
E
Coucou Evy,<br /> <br /> ça fait plaisir de te revoir.<br /> Très beau tryptique.<br /> Bisous
L
superbe! avec de jolies photos.. vivement la suite.bises
C
Contente de te retrouver!!! Et sûrement avec plein de jolies choses à nous montrer; ce tryptique en est la preuve, c'est un beau projet!<br /> Bisous
M
Heureuse de ton retour sur la blogosphère pour admirer tes réas.C'est un magnifique tryptique !!!<br /> Bisous<br /> Isa
C
piouf l'est toujours aussi beau ici bisous
Publicité
Newsletter
Publicité