Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Nous
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 502
21 février 2010

coffret "vintage"

La crop de Régine est terminée , encore un super moment de scrap . Régine nous avait aussi confectionné de délicieux gâteaux et quel bonheur de pouvoir les déguster avec les copines ! Un grand merci à toi Régine ainsi qu'à Sophie qui nous a fait une démonstration de fleurs "fait main" .

Quand j'ai vu le projet , j'ai de suite pensé l'offrir pour la fête des mères . Il me reste donc du temps pour faire le mini , je vous montre le coffret en attendant ...C'est une pile d'enveloppes passées à la distress "old paper". Les papiers sont des  " My Mind's Eye".

IMG_2281

IMG_2282

IMG_2283

J'espère que ce coffret vous a plù et je vous dis à trés bientôt , car je connais une petite fille qui attend impatiemment que sa mamie lui fasse ses cartes d'invitation pour son anniversaire ! merci pour votre visite et vos  gentils commentaires .

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup ta version<br /> bravo<br /> bizz nelly
M
C'est de toute beauté quel merveilleux cadeau tu vas faire !!!<br /> Bisous<br /> isa
L
Ravie de t'avoir revue à la crop même si on a pas eu le temps de papoter. Superbe coffret il me tarde de voir la suite...Bisous
C
Waouhh!! C'est super original ce coffret- enveloppes!! on ne s'attend pas à ça!Magnifique<br /> Bises
E
Quel beau projet !<br /> Je regrette vraiment de n'avoir pu y assister mais de mon côté (côté vie) je viens de passer un sacré cap ouf !!!<br /> Il me tarde de voir le mini que tu feras assorti.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité