Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Nous
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 500
10 avril 2010

"chocolat" et "c'est moi la star"

Aprés le vintage , je reprends les p'tites pages 20x20 de Ambre . L'album est déjà bien rempli et elle n'a que 6 mois !!! Je vous montre 2 pages faites en souvenir de sa première  fête de Pâques. Pour la première , les lettres "chocolat"  sont découpées avec la cuttle bug dans du bazzil et le papier à fleurs est un "MF" (cheerful) .Pour la deuxième , j'ai utilisé un papier de "creative imagination" (renae's house) et le joli tampon de "infiniment scrap" .

chocolat_001

c_est_moi_la_star_001

Merci de votre visite sur mon blog et pour vos gentils messages .

Publicité
Commentaires
E
6 mois déjà ! comme le temps passe vite !<br /> Olivia est superbe avec sa petite soeur.<br /> Bisous.<br /> Elisa
C
Beaucoup de douceur pour deux jolies pages!<br /> Bises
N
Apparamment elle a l'air d'apprécier, manquerait plus que ça qu'elle n'aime pas le chocolat Ambre lol! <br /> Toujours des pages pleines de douceur pour tes deux minettes, un régal pour moi qui scrap souvent pour les garçons...<br /> Bisous ma copine
M
Adorable cette petite Ambre, comme le temps passe vite il faut scrapper scrapper pour arriver à être toujours dans les temps.....tes pages sont vraiment ravissantes<br /> Bisous<br /> Isa
C
ohhhhhhhhhhh hiiiiiiiiiiiiii<br /> trop mimi ce sera une gueule sucrée comme on dit ici , vive la gourmandise lol c'est beau comme tout evy
Publicité
Newsletter
Publicité