Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Nous
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 502
20 novembre 2008

le swap

Pour la crop , Régine nous avait demandé de faire une bougie scrappée . Bien sùr il n'y avait aucun obligation mais je trouve sympa l'idée d'échange entre nous . En attendant de vous montrer les magnifiques projets de ce week-end de rêve , voilà ma bougie :

IMG_8917

IMG_8918

Un p'tit coucou à ma nouvelle abonnée ....merci pour vos gentils messages , je retourne à mes minis !

Publicité
Commentaires
M
Un bel écrin pour une belle bougie.<br /> Très chic comme on te l'a déjà dit, mais c'est vrai.
M
quelle bonne idée elle est Magnifique!!!!<br /> Bravo, brgavo et encore bravo
L
tiens justement j'en ai fait 6 tout à l'heure. Celle ci est bien belle et raffinée!<br /> bises
R
une tres belle idée de cadeau .......<br /> <br /> superbe et quelle classe ta bougie !!!!!!<br /> <br /> elle doit être ravie la scropine<br /> <br /> bises
C
Vraiment très belle et très raffinée ! Bises
Publicité
Newsletter
Publicité