Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Nous
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 499
22 novembre 2008

calendrier de l'Avent

Depuis dimanche , j'ai le nez dans mes mini- albums de la crop de Tarbes et je viens de regarder mon calendrier...c'est bientôt le mois de décembre !!! J'ai préparé des p'tits paquets que j'ai mis dans de grandes boites et pour Olivia je lui ai scrappée une maison avec des numéros à l'intérieur et ses parents l'aideront à trouver le paquet correspondant  ...faut bien les faire bosser un peu , lol ! et la semaine prochaine , je pars faire la distribution ....sans le bonnet rouge et blanc ....

Merci pour tous vos gentils messages , je viens de refaire la photo , c'est un peu mieux !

IMG_8938

Publicité
Commentaires
M
Craquante, cette réa!
M
Elle en a de la chance poupinette elle est superbe cette maisonnette un plaisir pour les yeux et quel bonheur pour elle d'ouvrir ces petits tiroirs tout les jours<br /> Bravo Evy
S
Elle est superbe !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz
C
Waouuuh! c'est superbe!!! Tu vas faire une heureuse!<br /> Bon W.E.<br /> Bises
F
C'est super mignon ! voilà une petite Olivia qui va être contente. grosses bises
Publicité
Newsletter
Publicité