Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Nous
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 506
6 novembre 2008

BOUNTY le lapin

Hier j'ai reçu les nouveaux papiers RDG "cupidon" j'adore ... ce qui m'a donné envie de faire le scraplift n° 2 de maitresse Aline pour l'école de "scrap et partage" pour la photo transformée en dessin , j'ai suivi les explications de la nouvelle revue "MS" ....

1a15

BOUNTY_01

BOUNTY_001

BOUNTY

Merci pour les gentils commentaires , quel plaisir de vous lire .....

Publicité
Commentaires
H
Mon fils me réclame l'ordi ... Plus le temps de flâner chez toi. A bientôt<br /> Besos
P
Une trés trés jolie page !<br /> Bravo Evy<br /> Bizzz'
L
Bravo pour ta page et le croquis !!! Je suis scotchée, c'est très ressemblant.<br /> Je t'embrasse bien fort.
L
superbe page avec une photo présentée autrement, ça change.<br /> bises
E
Elle est superbe ta page Evy !<br /> Et bravo pour la transformation de la photo.<br /> Je t'embrasse et te dis à samedi j'espère.
Publicité
Newsletter
Publicité