Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Nous
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 506
28 juin 2010

Cadre "Ambre"

Samedi , c'était la crop de Régine ,avec un projet magnifique : un mini dans un cadre . J'ai un peu "triché" car j'ai craqué pour le cadre pour la chambre d'Ambre . Le mini je le ferai plus tard avec des photos de vacances .

Am_rique_001

Am_rique_002

Merci pour vos gentils messages et je vous souhaite de bonnes vacances .

Publicité
Commentaires
C
trés original
R
SUPERBE!!!! et Ambre est à croquer sur ces photos
C
un seul mot magnifique
E
Magnifique Evy ce cadre.<br /> Il va parfaitement bien avec les photos.<br /> Bisous.<br /> Elisa
M
C'est absolument adorable j'adore tout, les couleurs, les photos, les décos, bref c'est génial !<br /> Bisous<br /> Isa
Publicité
Newsletter
Publicité