Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Nous
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 499
19 juillet 2010

The VENETIAN

Me voilà de retour aprés un séjour en famille aux States . Et bien sùr des centaines de photos , difficile de faire un choix ! Cette première page est en fait une des dernières de l'album .

J'ai craqué pour un bloc de papiers Prima Marketing "The Sasha Paper Collection" . La page est toute simple car je veux privilégier les photos . Juste une découpe avec la Cuttlebug et un tag assorti pour un journaling .

The_VENETIAN_Las_V_gas

The_VENITIAN_001

Merci de votre passage et bonnes vacances .

Publicité
Commentaires
C
oh j'avais zappé ca moi !!!pas possible ca existe ? oh la la le reve bisous et les couleurs !!!!sublimes
R
Tu as raison de privilégier les photos. C'est bien le plus important au final avec le journaling.<br /> Encore de beaux souvenirs
N
Quels beaux souvenirs tu as dû ramené et nous on va en profiter avec tes pages.<br /> Celle là est superbe, et les photos sont à tomber, ça donne envie d'y aller... un jour peut être...<br /> Bisous ma copine
M
C'est une très belle page avec de superbes photos .<br /> Tous ces souvenirs à scrapper c'est génial !<br /> Bisous<br /> isa
M
Et c'est parrrrrrtiiiiiiiiiiiiiiii....<br /> Allez, on en veut d'autres. Tu vas me faire le plaisir de scrapper TOUTES les photos prises! MDR...<br /> Bises ma copine.
Publicité
Newsletter
Publicité