Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Nous
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 506
18 avril 2010

Pâques 2010

Quand j'ai vu la collection "paper doll" de "créate paper" j'ai craqué ! Pour la première page , je me suis amusée à découper ,une petite fille et un bébé que j'ai collé l'un contre l'autre . Le papier de fond est un "Basicgrey".

Pour la deuxième page , j'ai utilisé un "créate paper"et le fond avec les carreaux de la marque "Bo Bunny".

P_ques_2010

P_ques_2010_cadeaux_Olivia

Merci de votre passage et de vos gentils messages .

Publicité
Commentaires
R
très belles ces 2 pages, tu as eu raison de craquer sur cette collection
N
Que j'aime toutes ces petites découpes que tu sèmes sur tes pages!<br /> Une jolie mise en scène pour des souvenirs inoubliables, au moins chez toi les traditions ne se perdent pas, c'est beau!!<br /> Bisous ma copine
M
Superbe très très sympa bravo !<br /> Bisous<br /> Isa
E
Ces papiers sont parfait pour tes deux pages.<br /> Puis tu es à jour ça c'est bien !<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
M
Quel joli souvenir. Tes découpes sont super jolies et tombent pile-poil avec les photos est le thème.<br /> Je vois que le fête s'est bien passée. Toute ta petite famille ensemble. C'est beau.<br /> De grosses bises ma douce Evy.
Publicité
Newsletter
Publicité