Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Nous
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 500
21 avril 2010

Pâques 2010 suite et fin

Aprés les pages pour Olivia , il fallait faire 2 pages pour Dorian ! J'ai plus de difficultés à scrapper pour un p'tit mec .   Merci Sylvie pour les découpes de la cage à oiseaux . Je me suis bien amusée avec mes p'tits oiseaux ....

P_ques_2010

p_ques_2010_les_cadeaux_Dorian

Merci de votre passage et de vos petits mots si gentils .

Publicité
Commentaires
R
Si ça peut te rassurer les pages de Dorian sont aussi belles que celles d'Olivia!!!
N
Heureusement que je vois souvent tes pages en avant première parce que je ne reçois plus ta news, je vais me réincrire, tu me vires pas hein!!! mdr!<br /> En attendant, tu le sais je les aime ces pages, tu t'en sors aussi bien avec les pages de garçons qu'avec les pages de filles. Quand je vois le temps que tu prends à détourer, coloriser et mettre en page tout ça, je me dis qu'encore une fois tes petits enfants ont bien de la chance!!<br /> Tes pages sont pleines de douceur, elles te ressemblent, c'est ça l'essentiel!<br /> Gros bisous ma copine!!!<br /> Euhhhh, la cage à oiseau.... je fonds devant.....mdr!!!
M
La cage à oiseau est effectivement superbe.<br /> Tes oiseaux sont superbes et donnent suffisamment de masculinité aux pages. C'est très réussi.
M
Bravo très jolies pages !!<br /> Bisous<br /> Isa
E
Très jolies pages Evy !<br /> ça en fait des pages à scrapper avec des photos en double...et bientôt en triple !!<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité