Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Nous
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 506
17 janvier 2010

cartes de voeux

Même si j'ai pris beaucoup de retard ,"à cause de mes nombreux voyages " , je voulais vous montrer les magnifiques cartes que j'ai reçues ainsi qu'une trés jolie boite .

de Laurence :

IMG_2186

IMG_2184

de Naphie (avec à l'intérieur , un adorable petit mot )

IMG_2183

de Régine (encore plus belle en vrai !)

IMG_2185

Hier , j'ai fait un atelier avec Régine, ma copine-prof . Je vous montre bientôt !

Publicité
Commentaires
L
il n'y a pas que moi qui te gâte, lol !<br /> bises
P
Que de jolies réalisations ! Tu as été gâtée.<br /> Bises<br /> Patricia
R
J'adore cette petite boite et la carte de Naphie une merveille comme d'hab!!!
M
Tu as reçu des splendeurs, toutes les cartes sont superbes et la boîte trop trop jolie!!!!<br /> Bisounours<br /> isa
C
que de merveilles vous faites les filles bravo
Publicité
Newsletter
Publicité