Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Nous
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 499
18 janvier 2010

Une carte + album "Noël"

Juste avant de partir en voyage , j'avais reçu une trés jolie et gentille carte de Mélusine qui vient de se lancer dans la vente de tampons .

IMG_2200

Samedi à l'atelier de Régine , nous avons fait un mini trés original .  En effet , il y a sur la couverture une demi boule de Noël que j'ai décoré et ensuite j'y ai glissé de la neige en polystyrène . Je voulais faire pour Olivia un album en privilègiant les photos . J'ai pù mettre mes 16 photos 10x13 . Je vous montre quelques pages ....

IMG_2187

IMG_2188

Copie_de_IMG_2189

IMG_2192

IMG_2195

IMG_2196

IMG_2197

IMG_2198

Merci Régine , encore un bon moment de scrap avec les copines ! et merci à vous pour vos gentils messages . 

Publicité
Commentaires
M
Mes compatriotes espagnoles parlent trés mal quand ils veulent faire des compliments !!! et j'ai trés envie de dire "Joder !!! Qué bonito" mais ce n'est pas beau !!!! alors je te dis un<br /> <br /> Oleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> TOn mini est magnifique<br /> <br /> besos
E
Ce mini est vraiment superbe Evy !<br /> La couverture est géniale.<br /> J'adore l'idée de la demie boule et la neige.<br /> Tu as dû en effet passer une agréable journée !<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
C
Jolie carte et le mini est super! c'est vrai qu'avec cette boule transparente l'effet recherché est très réussi.<br /> Bises
G
Superbement beau ton album : des couleurs aux photos, bravo Gaby
M
Génial ce mini quel originalité trop chouette !!!<br /> je suis contente que ma petite cartounette t'a fait plaisir !!<br /> Bisous<br /> Isa
Publicité
Newsletter
Publicité