Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Nous
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 502
15 janvier 2009

Album "chamboule-tout"

Encore un projet de la crop de Régine , et c'est Carole qui nous a proposé cet album "chamboule tout" . Et comme je suis un peu "maso" je suis entrain d'en faire un deuxième !! J'ai commencé par celui d'Olivia ...promis , Dorian je me dépêche !!! Vous faites comment avec 6 petits-enfants ??? pour l'instant j'en ai deux ....

IMG_9456

IMG_9457

IMG_9458

IMG_9459

IMG_9460

IMG_9472

IMG_9461

IMG_9462

IMG_9463

IMG_9464

IMG_9465

IMG_9466

IMG_9468

IMG_9469

IMG_9470

IMG_9471

Vous êtes toujours là ? alors laissez moi un p'tit message , ça fait toujours plaisir . A tres bientôt ...pour le n° 2 !!!

Publicité
Commentaires
S
Magnifique ce mini !! bravo
R
Magnifique, et en vrai encore plus beauuuuuuuuuu!!!!<br /> Allez vite montre nous celui de Dorian!! bisous
M
quelle superbe réalisation!<br /> c'est un cadeau formidable!!<br /> à bientôt
H
Oui Madame, je suis toujours là !!! Il est superbe !!!! Bravo ... et donc tu en as 5 à faire ???? ou juste l'autre pour ton autre petit fils ??? <br /> <br /> En fait tu as combien de petits fils, enfants, maris ????
K
Super ton album, même que moi je l'ai vu en vrai!!! Il est très beau, bravo!!!
Publicité
Newsletter
Publicité