Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Nous
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 502
16 janvier 2009

"AWARDISEE"

J'ai été "awardisée" , en plus par une personne que j'aime beaucoup : Françoise ! un grand merci à toi , d'avoir pensé à moi.

logo_award

A mon tour de nommer 7 scrappeuses à qui je décerne cet award :

Naphie , pour son talent , bien sùr , et aussi parce qu'elle est la grande responsable de mon blog !

Rosinette , ma scropine qui vient d'ouvrir un blog !

Elisa pour sa bonne humeur et ses jolies réalisations

Hélène de Madrid , pour son humour et son écriture , son blog est un vrai bonheur !

Laurence parce que je suis "fan" !

Cathy pour ce qu'elle est , et pour ce qu'elle fait !

Gwen pour sa gentillesse et ses belles créations

Et toutes celles qui viennent mettre un gentil message sur mon blog , cet award est aussi pour vous !

Voici les règles:

-mettre le logo sur son blog

-Ajouter le lien de la personne qui a décerné l'award

-Laisser un commentaire aux nominés pour les prévenir ;

Publicité
Commentaires
N
J'avais oublier de te mettre un p'tit mot ici, mais tu sais ce que je pense quand même hein!!!<br /> Merci Evy, d'avoir pensé à moi. Ce blog, je suis très contente de l'avoir fait pour toi, et tu diriges tout ça comme un chef!!!<br /> Bisous ma copine
C
Ahhh, tu m'as devancée!!!! J'ai été aussi "awardisée" par une autre copine, je comptais te mettre dans ma tite liste mais t'as été plus rapide!!!! Pas grave, ça fait toujours plaisir, un gros merci et une grosse bise en plus.
M
bravo!!!
R
Merci Evy de cette distinction ,je te tiens au courant pour la suite<br /> <br /> bisous
L
oh comme c'est gentil Evy !!! J'ai été Awardisée quelques fois c'est pour cela que je ne le fais plus mais je reste trés touchée par cette attention !<br /> un gros bisou !!
Publicité
Newsletter
Publicité