Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Nous
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 506
23 septembre 2008

La page de Rosinette !

Aujourd'hui , je vous montre la page que ma copine Rosinette a fait lors de l'atelier de Régine sur la patouille ! Pour son premier jour de vacances ..ça commençait bien ! Régine si tu passes par-là ....

scrapa10

OUI vous pouvez la féliciter , je suis sùre qu'elle sera contente !

Publicité
Commentaires
L
superbe page avec de jolies couleurs !
R
Alors va t il passer ce petit mot ??? Ta page est super rosinette, cette explosion de couleurs et de fleurs j'aime, et encore plus la petite photo dans la grande!!!!. J'espère que l'on aura d'autres moments à partager.<br /> bisous
S
Magnifique !!!!!!!! Haute en couleur !!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz
R
coucou <br /> <br /> <br /> merci à ma copine Evy de mettre ma page sur son blog <br /> pour moi çà restera un tres beau souvenir cet atelier patouille animé par Regine à Tarbes<br /> <br /> dommage que ce soit si loin !!!!!!!!<br /> <br /> merci pour vos gentils commentaires <br /> <br /> bisous
N
Rosinette, tu as relevé le défi avec brio, tu peux être fière de toi, bravo, bisous
Publicité
Newsletter
Publicité