Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Nous
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 499
24 septembre 2008

Champion

Aujourd'hui , je vous montre la page qui fera face à celle de "futur pilote" . J'essaye toujours dans mes albums que les pages , même si les couleurs sont différentes , se "marient" entre elles . Le papier est un "pink paislee" sprig fling collection .

champion

champion_001

champion_002

Un grand merci à vous qui passez me voir ..en  me laissant un petit mot ! j'adore !!

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup cette page super dynamique... bravo... scrap bizzzzzzzzzzz
E
Elle est vraiment très jolie Evy cette page.<br /> Gros bisous.
F
et bien en harmonie avec l'autre page. Bisous.
S
super,belle harmonie de couleurs pour ce futur petit pilote!!!
V
ca c'est une graine de champion c'est sur , bravo evy pour ce joli travail
Publicité
Newsletter
Publicité