Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Nous
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 506
24 juillet 2008

challenge n° 9

Pour ce challenge de "Soleil,scrap et grenadine " Françoise nous a demandé de faire une page avec un slogan d'Aubade ...J'ai choisi "Avoir tant de choses à lui dire" ....Cette photo date de l'année dernière ....mais je crois que j'ai bien fait d'attendre ! Qu'en pensez-vous ? encore merci pour tous vos petits mots !  Le papier est un "Hambly" screen prints .                                                          

               

Avoir_tant_de_choses___lui_dire

Avoir_tant_de_choses___lui_dire_001

Avoir_tant_de_choses___lui_dire

Publicité
Commentaires
M
Que du bonheur pour les yeux les couleurs j'adore mais ça tu le sais deja tu as bien fait d'attendre le titre colle à merveille avec ta pepette <br /> bravo bravo bravo
J
excellent !!! Et tout en douceur ! J'aime beaucoup !!
M
Challenge superbement réussi.<br /> J'adore ta page.
E
Et bien ! je trouve la photo excellente !<br /> Tu as bien fait d'attendre lol !<br /> Gros bisous.
R
chapeau pour "j'ai tant de choses à te dire "......<br /> toujours autant d'inspiration! bravo Evy pour cette page pleine de douceur <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité