Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Nous
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 506
16 juillet 2008

WAOUH

Pour fêter le 14 juillet à la colo des Pipelettes , il fallait faire une page sur fond noir et une explosion de couleur ! J'avais encore plein de photos d'Olivia à Eurodisney ...ça tombait bien !!! Finalement , je prends goùt à ces challenges qui m'obligent à faire des choses auquelles je ne penserai pas et comme on dit "sortir de sa zone de confort !"

WOUAH

Publicité
Commentaires
C
Les pages sur un fond noir rendent superbement bien et la tienne en particulier. Elle est très jolie.<br /> Bravo ma copine !!!<br /> Bisous
R
Ha!!! quel changement mais 100% réussi!!! j'adore, et e papier oranger, tout déoupé!!! 'est ave le CR?
C
Comme le titre je te dis Waouh!!C'est superbe!<br /> J'ADORE!<br /> bises.<br /> bonne journée.
R
tu as as bien fait de sortir de ta zone de confort <br /> ta page est superbe avec cette mise en page et cette association de couleurs orange et noir <br /> <br /> bisous ,bonne crop
E
Elle est vraiment très réussie ta page Evy !<br /> Je t'embrasse bien fort.
Publicité
Newsletter
Publicité