Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Nous
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 506
13 juillet 2008

JUSTE TOI

La colo des Pipelettes propose des jeux... pour celles (ou ceux !) qui ne peuvent plus se passer de scrap , même pendant les vacances !!! Je ne pourrai pas tous les faire ..mais la page "Clear and Simple" m'a tentée vu que c'est ma première !!! Papiers "scrapmode" et "Rouge de Garance" ...

Merci pour vos gentils messages !

  JUSTE_TOI

Publicité
Commentaires
R
je pense que tu as bien réussi ton essai de clean and simple!!! j'adore ette photo d'Olivia
M
Sympa comme tout ça change de ce qu'on te connait c vraiment une jolie page bravo
N
Le clean and simple tu le sais c'est pas trop mon truc, et pourtant je l'aime cette page! J'aime beaucoup la découpe de ton titre, et la photo est adorable. Bisous
E
Le clean and simple te va très bien.<br /> Gros bisous.
F
Pour un essai, c'est transformé, elle est très sympa ta page. Bises
Publicité
Newsletter
Publicité