Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Nous
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 506
11 juillet 2008

un jeune paon téméraire !

En attendant le prochain devoir concocté par Françoise , je continue l'album de ma petite-fille ,Olivia . Pour l'instant , j'ai la chance de la voir souvent , alors j'en profite !

Papiers "pattern paper" de basicgrey et quelques fleurs prima ...

un_jeune_paon_t_m_raire

Evy1

Evy2


Merci pour vos petits messages ,ça fait toujours plaisir ...

Publicité
Commentaires
R
Là je te retrouve!!!!. Olivia a bien de la chance, quand j'y vais le paon me tourne toujours le dos!!!
M
Splendide!!!! (encore!!!)<br /> Que de joli souvenirs pour Olivia c superbe bravo Evy
R
une bien belle page D'Olivia et du paon <br /> <br /> plus tard en feuilletant l'album elle comprendra pourquoi le paon ne voulait pas de son pain <br /> <br /> un beau souvenir Evy <br /> <br /> bisous
N
Très jolie ta page Evy, et moi j'adore la mine dépitée d'Olivia devant ce bel oiseau qui lui fait du charme alors qu'elle veut absolument le faire manger mdr!!!! Bisous
D
Une belle page fleurie. Le titre et le journaling sont sympas.
Publicité
Newsletter
Publicité