Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Nous
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 502
22 avril 2008

Album " Soleil " EVY

Encore un album fait lors d'un atelier avec Régine B. Un album pour moi ! c'est bien la première fois !!! les papiers "rouge de Garance" "AMM" "bazzil " et le papier fleuri ...ben je sais plus ! promis la prochaine fois je les noterai ...Merci Sylvie pour tes tampons prêtés lors de l'atelier !!!

album_soleil_001

album_soleil_002

album_soleil_003

album_soleil_004

album_soleil_005

album_soleil_006

album_soleil_007

album_soleil_008

Publicité
Commentaires
M
cette album est, je crois mon preferé, j'adore le soleil est les couleurs, en bref j'aime tout <br /> bravo Evy
C
je suis contente de voir ton blog qui est super sympa te voir en photo me ravie aussi et de revoir tes petis !!!!<br /> mais mon dieu que le temps passe vite<br /> je ne peux pas repondre a ton tag car je n'ai malheureusement pas trop le temps avec les crops<br /> mais saches que je pense a toi<br /> bises<br /> carole64
S
C'est pour toujours!tu te souviens de cette chanson?<br /> C'est fait avec délicatesse, de tendresse,<br /> plein d'émotion en ressort!<br /> <br /> Tu peux être fière de "ce soleil" qui doit illuminer tes journées!<br /> BRAVO!<br /> GROSSES BISES AMICALES
N
genial ce petit album
R
hello EVY <br /> <br /> superbe ,il porte bien son nom cet album soleil bravo <br /> <br /> je garderai un tres bon souvenir de notre rencontre <br /> bisous à ma fée <br /> <br /> rosy
Publicité
Newsletter
Publicité