Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Nous
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 502
2 mai 2008

j'ai été taguée

Voici les règles du jeux :

1/Donner le lien de la personne qui vous a tagué(eà et préciser le règlement sur votre blog,

2/ Taguer six autres personnes en mettant leur lien en fin de billet,

3/ Répondre aux dix questions suivantes :

1 - Trait Principal de mon caractère : tendence à voir le verre à moitié plein!

2 - La qualité que j'aime chez les hommes : l'humour

3 - La qualité que j'aime chez les femmes : la générosité

4 - Mon principal défaut : parfois trop dirigiste

5 - Ma principale qualité : humaniste

6 - Mon occupation préférée : le scrap

7 -  Le plat qui me met l'eau à la bouche : la paëlla

8 - Mes mots favoris : scrap

9 - Ce que je déteste par-dessus tout : l'injustice

10 - Un rêve : devenir très riche pour m'acheter tout ce que je veux en scrap!!!!

Carole ,, Elisa ,Nicou ,Pascale ,Martine ,Sophie

Publicité
Commentaires
V
OK Evy j'informe Nicou... car la maison c'est celle de Vavovir lol...<br /> <br /> Scrap Bizzzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Publicité