Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Nous
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 502
7 mars 2010

Précieux

Je voudrai tout d'abord souhaiter une bonne fête à toutes les grands-mères ! Etre grand-mére est un vrai cadeau de la vie et j'en profite pour dire à mes 3 petits combien je suis heureuse de les avoir . A la naissance de chacun , j'ai fait un album 20x20 avec les photos de leur premiére année . Le plus dur pour moi est le choix des photos et du coup l'album est plutôt volumineux !!!! voilà une p'tite page avec une photo que j'aime particulièrement .

pr_cieux

Merci pour votre fidélité et vos gentils messages .

Publicité
Commentaires
M
tes petits enfants sont adorables <br /> bisous<br /> isa
E
Tu peux être fière de tes petits enfants et je pense qu'eux aussi sont fièrs de leur Mamie !<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
C
Toujours attendrissantes les photos de ces chers bambins!Beau souvenir l'album pour plus tard.<br /> Bises
N
Ils ont bien de la chance d'avoir une mamie comme toi tes petits... et voilà encore une jolie page de tes deux minettes, elle est belle la photo où elles sont toutes les deux, Olivia a un regard très protecteur sur sa petite soeur.<br /> Bonne fête ma copine!<br /> Bisous de Naphie
M
C'est une bonne idée ces albums "naissance".<br /> Je comprends que le choix ne doit pas être évident. On les mitraille tellement nos petiots!<br /> Bon dimanche et bonne fête.
Publicité
Newsletter
Publicité