Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Nous
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 506
21 août 2009

Cours de scrap

Tout d'abord merci pour tous vos gentils messages concernant mes p'tits cadeaux de mariage . Il m'en reste encore un à faire pour Dorian ...En attendant , je vous montre une page à pois que j'avais faite avant les vacances mais j'attendais le feu vert de mon prof préféré , Régine . Dans ma page , j'ai glissé un tag rond où je raconte une petite anecdote . C'est ce que je préfère dans le scrap , que mes petits -enfants puissent s'amuser plus tard à retrouver quelques jolis souvenirs ou leur vocabulaire d'enfant .

cours_de_scrap_1

Merci d'être passé sur mon blog et à bientôt .

Publicité
Commentaires
S
Tes dernières réas sont vraiment magnifiques !!!!!!!! J'aime particulièrement cette page !!!!! ET tes boîtes d'anniv et de mariage WAHOUUUUUUUUUUU !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzz
E
Elle est extra cette page et Olivia trop chou !<br /> Gros bisous
N
Mdr Olivia sur cette page, une vraie petite scrappeuse, la relève est assurée, tu n'as plus à t'inquiéter lol!<br /> Ta page je l'adore, des pois, du vert, de jolies fleurs, tout ce que j'aime, bravo ma copine, bisous de Naphie
M
Extra...C'est la fameuse journée dont tu m'avais parlé! Quel merveilleux souvenir pour ta petite plus tard et le souvenir d'avoir partagé de supers moments avec sa mamie.<br /> Une très belle page Evy.
C
oh extra , surtout qu'olivia n'a pas oublié bébé fanny lol super evy
Publicité
Newsletter
Publicité