Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Nous
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 502
16 juillet 2009

coffre fort et son mini

Comme on a pas tous les jours 20 ans , j'ai pensé à mettre mon mini "souvenir d'une belle journée en famille" dans un coffre fort , encore un super atelier avec Régine . La plupart des papiers sont des "autumn leaves" merci encore Régine ! mon mini est tout simple ,  priorité aux photos , mais je me suis quand même bien amusée avec ma cuttlebug !

IMG_0850

IMG_0851

IMG_0853

IMG_0854

IMG_0855

IMG_0856

IMG_0857

IMG_0858

IMG_0859

IMG_0860

IMG_0861

IMG_0862

IMG_0863

IMG_0864

Un absent sur les photos , mon gendre !! voilà ce que c'est que de jouer au photographe !!!! va falloir que je trouve une solution ....Merci d'être passé sur mon blog et un p'tit message est toujours le bienvenu .

Publicité
Commentaires
L
J'adore les papiers que tu as choisi... et tout et tout.... bises
S
mais où tu vas chercher de si belles idées?<br /> <br /> les papiers sont magnifiques!<br /> <br /> Les gaufrages superbes, je ne connais pas cet appareil! mais il m'a l'air TOP!<br /> <br /> Trés beau travail!avec beaucoup de délicatesse comme toujours!<br /> <br /> belles photos!
S
Que dire à part superbe... cet album est splendide et j'aime bcp les couleurs
K
qu'un et unique mot : SUBLISSIIIIIIME !!!! scrapbisous !!!
E
Il est trop beau ce coffre Evy !<br /> Puis le mini à l'intérieur est tout aussi beau.<br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
Publicité