Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Nous
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 502
28 juin 2009

un répertoire

Le soleil brille et ça fait du bien au moral ! Le deuxième projet de la crop de Nousty est un répertoire . Je croyais que ce n'était plus nécessaire ... jusqu'au jour où je me suis fait  voler mon portable !!!! Alors du coup , ce repertoire , je le garde ! Allez voir aussi celui de ma copine Naphie qui vous donne tous les détails !

IMG_0686

IMG_0687

IMG_0688

Reste plus qu'à mettre les adresses , n° de tel et adresses e-mail ! merci de votre visite et de vos gentils messages .

Publicité
Commentaires
M
tu as raison les répertoires et les agendas sont encore bien pratiques! bravo, il est superbe!<br /> à bientôt, bises et bon week-end
C
toujours aussi beau!!!!!!!!!!!!!!!!
L
Vraiment superbe avec ces couleurs ton répertoire !<br /> Grosses bises
E
Magnifique !<br /> J'adore l'intérieur.<br /> Gros bisous
S
superbe ce repertoire... ça me donne envie
Publicité
Newsletter
Publicité