Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Nous
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 506
26 janvier 2009

album "chamboule-tout" bis !

Promis je n'en fais pas un 3 ème ! les photos sont pratiquement les mêmes , mais celui là c'est pour Dorian !

IMG_9474

IMG_9475

IMG_9476

IMG_9477

IMG_9478

IMG_9479

IMG_9480

IMG_9481

IMG_9482

IMG_9483

IMG_9484

IMG_9485

IMG_9486

Merci pour tos vos gentils messages ...Dorian , j'espère que tu pourras venir tres vite sur l'ordi et me dire si cet album te plait ...dur , dur la tempête vers chez toi !!!! bisous

Publicité
Commentaires
I
je découvre votre blog<br /> Avec plaisir de bien<br /> jolies réalisations<br /> je vais de suite m'abonner<br /> Bonne journée<br /> Ingrid
C
dorian peut etre fier de sa mamie, tes deux albums chamboule tout sont superbe bravo ma belle<br /> bises<br /> carole64
N
j'aime beaucoup le format de l'album.<br /> belle réa<br /> bizz nelly
L
superbe !
S
MA-GNI-FI-QUE !!!! j'aime ce côté destructuré , ces couleurs de noel toute en nuance et mélangées , j'adoreeeeee , BRABO , bizz stef
Publicité
Newsletter
Publicité