Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Nous
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 506
1 décembre 2008

Album "Versailles

Merci encore à Régine pour cet album "en profondeur" ... J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire et j'espère qu'il fera plaisir aux parents d'Olivia . J'ai glissé un tag sous la première photo pour qu'ils puissent noter quelques souvenirs de cette superbe journée que nous avons passé ensemble ...

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

18

Vous êtes toujours là ? alors laissez moi un p'tit message , ça fait toujours plaisir ....à tres bientôt pour un autre album de la crop .

Publicité
Commentaires
F
ce mini et ces papiers que je trouve splendides.<br /> Bisous.
V
Bravo Evy il est superbe... moi je n'ai fini que le mini recettes de cuisine... lol<br /> scrap bizzzzzzz
J
wow, j'adore le concept !! C'est une réussite, ce mini. Bravo !
F
Coucou,<br /> <br /> J'ai fini mon mini<br /> <br /> http://fabiescrap.canalblog.com/archives/2008/12/10/11684351.html#comments
K
ROYAL cet album !!un vrai régal pour les yeux !!!
Publicité
Newsletter
Publicité