Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Nous
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 506
9 octobre 2008

BIJOUX

Une leçon de grammaire donnée par notre prof Aline pour "scrap et partage" : En général , le pluriel des noms en "ou" se forme en ajoutant un "s" au mot au pluriel . Sauf: bijou, caillou , chou , genou , hibou , joujou et pou qui prennent un "x" au pluriel . Utiliser ces mots sur votre page avec une photo et un embellissement en relation avec  un des mots .

Cette page fera face à celle de la "tecktonik" pour l'album de Dorian . Le papier est un "pink paislee" sur lequel j'ai collé une bande de RDG "jin" dont le bord me fait penser à une chäîne . (rectificatif pour la bande RDG :Voyage en Inde et non jin !)

BIJOUX_01

Bijoux_001

Bijoux

J'espère que cette leçon de grammaire plaira à Dorian ! Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
L
très jolie page, moi je suis carrément à la ramasse...
R
une belle page de plus pour Dorian!!! j'adore l'envollée d'oiseaux
F
Jolie page, tes tampons sont très sympas.Bisous.
L
ta page est bien jolie et ton arbre superbe !<br /> bises
C
Jolie page avec une belle envolée de papillons, j'adore ce tampon!<br /> A demain<br /> Bise
Publicité
Newsletter
Publicité