Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Nous
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 502
28 août 2008

Album "Tunisie"

Apres l'album de "Bayonne" fait lors de la crop d'été de "l'Arc-en-ciel" , je vous montre l'album "Tunisie" . La couverture est faite à partir de set de table ! Merci à Régine j'ai vraiment pris plaisir à le faire ! Ma copine Naphie est venue passer le week-end chez moi ...que du bonheur !!!! Mon gendre ayant fait de superbes photos ....le plus dur a été de choisir !!! j'ai rajouté quelques rabats ...et laissé des espaces pour que les parents puissent écrire leur "journaling" . Il a beaucoup plu à Olivia , reste plus qu'à l'offrir aux parents !

vacances_aout_2008_0001

album_tunisie_001

album_tunisie_002

album_tunisie_003

album_tunisie_004

album_tunisie_005

album_tunisie_006

album_tunisie_007

album_tunisie_009

album_tunisie_010

album_tunisie_011

album_tunisie_012

album_tunisie_013

album_tunisie_014

album_tunisie_015

album_tunisie_016

album_tunisie_017

album_tunisie_021

album_tunisie_022

album_tunisie_023

album_tunisie_024

J'espère qu'il vous a aussi plù que moi j'ai pris plaisir à le faire ! merci pour vos gentils messages qui flattent un "peu" mon égo ...mais c'est si bon ! bises

Publicité
Commentaires
F
Il est super ce mini
M
trop beau!!!avec plein de tits détails....miam!!!
C
Une petite réussite cet album; après le "rouge et le blanc", des couleurs chaudes, des papiers qui font imprimés "mosaïques" et une couverture très originale avec ce set de table!
S
coucou!<br /> <br /> j'adore cet album!il est vraiment tr&és chouette!<br /> <br /> j'aime beaucoup ces petits détails:la photo qui sort quand Olivia dort! c'est super! encore une nouvelle technique!!;-))<br /> Les vacances ont été trés profitables pour ta puce! elle s'est bien défoulée!<br /> bises amicales Satheene <br /> le prochain c'est quoi!;-)
E
Coucou Evy,<br /> Trop contente de retrouver tes réalisations.<br /> Puis cet album est très très beau.<br /> J'adore les papiers utilisés et la couverture est d'enfer.<br /> Ta petite fille est trop chou sur les photos.<br /> ça lui fera de très bon souvenirs pour plus tard.<br /> Gros bisous.
Publicité
Newsletter
Publicité