Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Nous
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 506
20 août 2008

Le retour

Avant dernier challenge de "Scrap , Soleil et grenadine" : Faire une page monochromatique avec des embellissements en feutrine et un p'tit bout de papier d'écolier . j'ai choisi les tons de beige -marron avec du Bazzil beige et "Dream Street Papers" et bien sùr de la feutrine blanche que j'ai tamponnée .

retour___Paris

souvenir_de_Paris_001

souvenir_de_Paris

Merci pour vos gentils messages qui me font chaud au coeur ! bise à vous tous .

Publicité
Commentaires
M
Comme le dit Naphie un style peu habituel pour toi mais tu t'en ai sortis à merveille j'aime beaucoup les couleurs douces et cet effet un peu vieilli<br /> bravo Evy
F
Très jolie page!
M
Très jolie page !!! Bravo !!!!!
M
Superbe, avec ces couleurs toutes douces...
N
Un style peu habituel chez toi, mais finalement tu t'en es très bien sortie encore une fois, je craque pour ta dentelle, elle est superbe, bravo Evy!
Publicité
Newsletter
Publicité