Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Nous
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 502
19 juin 2008

album "accordéon"

Je vous montre un mini que j'ai commencé au cours de Régine B. mardi ....mais comme je l'avais déjà fait , je l'ai un peu transformé ....C'est un album que j'ai offert à ma mère pour lui montrer et lui raconter mes 2 jours à Paris avec ma fille et sa petite famille ....J'ai pù placer une journée de chaque coté avec à chaque fois un tag pour le journaling . Impossible de retrouver le nom des papiers , il devait figurer uniquement sur la pochette que j'ai jetée !  Ben non ...finalement ...en rangeant , j'ai trouvé et en plus il y avait un alphabet !!!! paper kit "Memory Keepers" vintage brass .

1

1a

3

4

5

6

7

8

9

2_jours___Paris_002

Merci pour tous vos gentils messages ! ce ne sont pas les messages qui me donnent envie de continuer ...mais n'empêche que ça fait drôlement plaisir !!!!!

Publicité
Commentaires
R
bravo EVY pour cet album souvenir ,les photos sont extras <br /> tu as l'art et la manière de marier et harmoniser les papiers un vrai regal à chaque fois <br /> bisous
K
bravo super magnifique
M
Il est très beau Bravo !!!!
M
Un petit mini très astucieux qui permet d'écouler plusieurs photos.
M
Très joli.
Publicité
Newsletter
Publicité