Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Nous
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 500
10 juin 2010

carnet et marque page

C'est la première fois que je fais un scrap-cadeau à une maitresse et je pense qu'Olivia sera contente de lui offrir .

J'ai utilisé les papiers"Que Sera Sera" de K&Company , quelques découpes avec la Cuttlebug , la papillon de Naphie avec Crafty et une fleur "Prima". Tampon" Florilèges" pour le marque-page. 

IMG_3097

IMG_3096

marque_page_maitresse

Merci de votre passage et de vos gentils messages .

Publicité
Commentaires
C
Très joli cadeau qui va faire très plaisir à une maitresse, j'en suis sûre!<br /> Bisous
M
Magnifique !! <br /> Je suis sûr quelle va être ravie car c'est vraiment superbe !<br /> Bisous
M
Tu parles qu'elle va être contente la maîtresse d'Olivia.<br /> Et comme dit Naphie, elles vont être deux.<br /> J'imagine les yeux remplis de fierté de ta petiote lorsqu'elle va l'offrir à sa maîtresse.<br /> Bravo Evy.
J
très jolis cadeaux !!
N
Voilà une maîtresse qui a bien de la chance et une petit Olivia qui va être ravie de faire ce joli cadeau a sa maîtresse. Il est joli ce petit carnet, il m'a rappelé que tu m'avais offert des papiers similaires... et le marque page est tout aussi joli, j'adore ce tampon, il est tellement vrai!! <br /> Bravo ma copine, tu vas faire deux heureuses, celle qui va offrir et celle qui va recevoir...<br /> Gros bisous de Naphie
Publicité
Newsletter
Publicité