Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Nous
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 502
2 juin 2010

Boite-livre

Depuis que je suis rentrée de ce long week-end de fêtes , je suis envahie de photos ! Et même  si ce n'est pas la première fois , j'ai décidé de m'organiser ! J'ai scrappé une boite-livre pour y mettre des enveloppes avec mes photos . Une enveloppe par album . Une boite toute simple pour la glisser dans mon sac de scrap .Le ruban est fixé avec un aimant d'un coté et d'un brad de l'autre , et ça marche ! J'ai choisi un ruban fin pour pouvoir le doubler au niveau de l'aimant en fonction de la grosseur de mes enveloppes .

IMG_3045

IMG_3046

IMG_3047

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis merci pour vos gentils messages

Publicité
Commentaires
E
C'est une excellente idée Evy et puis au moins tes photos ne s'abimeront pas.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
C
ohhhh c'est splendide
R
Génial cette boite!!!!, j'aime beaucoup et comme ça tu as tout trié et sous la main. <br /> Bien pratique, je devrais m'en inspirer, car combien de temps je passe à chercher mes photos!!!!<br /> bisous
M
C'est une super idée et en plus c'est absolument magnifique !!!!<br /> Bisous<br /> isa
C
Ah oui excellente idée et la présentation tellement plus élégante que nos simples pochettes photos!<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité