Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Nous
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 500
14 mai 2010

Les paons (suite et fin )

Merci pour vos gentils messages au sujet des photos des paons . Voilà les pages pour les albums d' Olivia et de Dorian . Pour commencer , la page pour Olivia : le tampon du paon est un tampon bois "Hero arts" , quelques tampons clear et "l'instant présent" et "le feuillage" sont des  tampons d' "Infimentscrap" .

les_paons_Olivia

Pour la page de Dorian : une découpe faite à la cuttlebug (merci Régine) , un tampon de "bloomini studio" et "famille" de "Florilèges design". 

34__les_paons_Dorian

Merci de votre passage et de vos petits mots gentils .

Publicité
Commentaires
C
Très jolies pages, toujours avec des couleurs tendres comme tu sais si bien le faire!<br /> Bises
M
Je suis d'accord avec Naphie, l'arabesque est superbe.<br /> Un joli duo de pages.<br /> Bises ma douce.
R
Aussi belle l'une que l'autre!!! Ils ont de la chance de t'avoir!!!!
N
On ne t'arrête plus Evy, elles sont belles ces deux pages encore, je craque pour les papiers de la 1ère...<br /> l'arabesque est du plus bel effet sur la deuxième.<br /> Si il te reste du temps, viens faire les miennes de pages, je suis à la bourre lol!<br /> Bisous ma copine
Publicité
Newsletter
Publicité