Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Nous
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 500
11 mai 2010

2 cartes

La première est une carte" sac à main" . C'est un modèle que je fais  pour envoyer un chèque ou glisser un billet ...

carte_porte_ch_que

carte_porte_ch_que_2

La deuxième est pour la "graduation" d'Aryelle , qui rentre à l'université de Baton Rouge !

IMG_2852

Merci de votre passage , et de vos petits mots qui font toujours plaisir . 

Publicité
Commentaires
L
et oui et j'ai eu la chance de recevoir le joli petit sac moi !! hi <br /> bises
R
J'adore la 2° le tampon est adorable!!!
C
C'est vrai que ce système de tite pochette à "chèque" est très suympa. J'y pense jamais...et adorable la carte!<br /> Bises
M
Vraiment ravissante !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
M
Waouhhhhhhh.<br /> Elles sont superbes tes cartes.<br /> Tu m'envoies une cartounette sac avec un chèque dedans STP????? C'est juste pour que je vois l'effet que ça fait dans la réalité! LOL<br /> En tout cas, j'aime le côté cachette.
Publicité
Newsletter
Publicité