Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Nous
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 502
28 avril 2010

Vacances de Pâques

A Pâques les arbres étaient peu fleuris , mais quand les petits-enfants sont arrivés pour les vacances 15 jours plus tard , j'en ai profité pour faire quelques photos au milieu des fleurs et sous le cerisier japonais ! L'oiseau est un tampon colorié avec mes feutres à alcool et ensuite  découpé . Le feuillage embossé est une découpe de crafty .

vacances_de_Printemps

Merci de votre passage et de vos gentils messages .

Publicité
Commentaires
E
J''ai vraiement un coup de coeur pour cette page Evy, les couleurs vont parfaitement bien avec ta photo.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
C
Jolie page et le papier de fond qui rappelle l'arbre est du plus bel effet!<br /> Bises
R
Pour l'avoir vu en vrai, je peut dire qu'elle est encore plus belle. Et ton travail de découpe.... quelle minutie!!!!
C
superbe! il a sacrément grandi Dorian!!
N
Qu'est ce qu'elle est belle cette page Evy, les couleurs sont magnifiques, parfaitement ccordonnées à ton cerisier qui est tout aussi beau!! Et je ne parle pas de Dorian qui grandit à vitesse grand V<br /> Ton oiseau est superbe aussi, bravo ma copine!!<br /> Bisous de Naphie
Publicité
Newsletter
Publicité