Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Nous
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 500
1 avril 2010

page triptyque et son étui

Avant de vous montrer le dernier atelier de Régine , je tenais à remercier ma copine Naphie pour la magnifique bannière toute printanière . J'avoue , sans elle je serai perdue ! merci encore ma copine .

Je cherchais une idée ,pour offrir à mon amie , en souvenir d'un bon repas offert pour son anniversaire . et grâce à l'atelier d'hier , j'ai trouvé !.

Pour l'étui j'ai utilisé un papier " floqué " sans marque imprimée au dos et bien sùr j'ai jetté l'emballage ! Les fleurs sont découpées dans un papier " Crate Paper" .Les fleurs en tissus sont des "Prima silk" et un ribbon "gaia" joie , bonheur . 

IMG_2550

IMG_2551

IMG_2552

IMG_2553

.

Merci pour vos gentils messages et à trés bientôt pour la suite du cadeau de la fête des mères . .                                                                   

Publicité
Commentaires
C
super raffiné
C
c'est tout simplement somptueux!!<br /> bisous
M
Ce projet est vraiment extra j'adore Bisous<br /> isa
H
j'adore ce que tu as fait, c'est d'une classe folle.... Si le repas est à la hauteur de ta réalisation... tu as dû te régaler... Je suis fan.<br /> Bisous<br /> Hélène
C
Quel raffinement, c'est absolument superbe, les couleurs, la déco.....bravo!<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité