Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Nous
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 499
22 mars 2010

carte "Sarah Kay"

Ma copine Naphie est venue passer le week-end chez moi , que du bonheur ! Dans ses bagages , il y avait plein de scrap-cadeaux : des tampons et des feutres à alcool "promarker". C'était une grande découverte pour moi et j'ai voulu les essayer avec cette carte de "Sarah Kay"  . Et j'ai bien envie d'en faire d'autres ...

Sarah_Kay

Merci ma copine , et merci à vous pour vos gentils messages .

Publicité
Commentaires
E
Très mimi cette carte Evy.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
M
Waouwww premier essai au feutres hyper réussi ta carte est vraiment ravissante !<br /> Bizz<br /> Isa
L
Superbe! Sarah Kay c'est toute ma jeunesse ... Bisous
C
Vraiment très mignonne cette carte, ça me rappelle ma jeunesse! Et merci pour ton gentil com. chez moi!<br /> Bisous
N
Elle est superbe cette cartounette Evy, le tampon est trop mignon et tu t'en es fort bien sorti avec tes nouveaux feutres!<br /> Nous avons passé un excellent week end, toute la famille est bien d'accord sur le sujet, merci encore pour votre accueil.<br /> Gros bisous ma copine.
Publicité
Newsletter
Publicité