Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Nous
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 502
12 février 2010

HIVER

Régine nous a lancé un challenge "chez nous en 2010" . Voilà la première page , mon jardin sous la neige . J'ai fait le titre avec la cuttlebug et les flocons de neige avec un punch de Martha Stewart . J'ai utilisé aussi du gel de chez Ranger et pour la neige du "snow-tex" .

HIVER_0

J'ai pris en photo quelques détails , mais il manque un peu de luminosité , vu le temps ...les reflets sont plus gris que blanc .

49648922

Merci pour votre passage et de vos gentils messages .

Publicité
Commentaires
E
Très jolie page Evy !<br /> Ton jardin sous la neige est sympa.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
M
Très jolie page.Bravooo!!!
M
Magnifique j'aime beaucoup toute cette douceur hivernale!<br /> Bisous<br /> isa
L
Cette page est une très belle réalisation l'association des couleurs est chaleureuse, peux-tu nous dire de qui est ce beau papier avec les arbres et oiseau ? merci et bonne continuation
C
Belle ambiance toute douce avec de beaux papiers...c'est vraiment d'actualité!!<br /> Belle page<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité