Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Nous
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 502
29 janvier 2010

Noël 2009

Ayant pris beaucoup de retard dans mes albums , et ayant aussi beaucoup de photos à scrapper de mes petits-enfants , j'ai décidé que cette année j'allais faire simple et surtout utiliser tous mes "vieux papiers" . Pour ces 2 pages j'ai découpé les lettres et les étoiles avec la cuttlebug .

No_l_2009

Champagne

Merci pour vos gentils messages .

Publicité
Commentaires
M
Heureusement que l'on ne doit pas compter que sur les nouvelles collections pour faire de jolies pages... IL n'y a pas de vieux papiers en scrap, il y a juste des filles qui ont du gôut ou pas... c'est comme avec les fringues, ce n'est pas l'habit qui fait le moine... En attendant j'aime tes pages qui reflètent une belle ambiance familiale, c'est ça l'essentiel...
E
C'est une très très bonne initiative Evy !<br /> Je ne m'y tiendrai pas, j'aime trop les nouveaux papiers qui arrivent sur le marché lol !<br /> Bravo pour tes deux pages.<br /> Bisous.<br /> Elisa
M
Deux très belles pages de Noël !!!<br /> Bises Annick
C
Je ne sais pas ce que j'ai trafiqué, j'ai atterri je ne sais où ?????? Pas grave! <br /> De bien jolies pages et tes papiers de fond passent très bien!<br /> Bises
R
Deux belles pages, simples peut etre mais elles sont là pour Dorian!!!! Et tes étoiles en vrai sont encore plus belles et sintillantes
Publicité
Newsletter
Publicité