Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Nous
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 502
16 décembre 2009

Une valise-album

Les bonnes choses ont toujours une fin ....me voilà de retour aprés un séjour chez mes amis en Louisiane . Nous  avons fait une croisière de New Orléans à Cozumel au Mexique . Avant de partir , j'avais préparé la valise et la couverture du mini ainsi que quelques découpes avec Crafty .. Il me restait à coller les photos et l'offrir à mon amie . Merci à Régine pour son atelier .

IMG_1777

IMG_1778

IMG_1779

IMG_1780

IMG_1781

IMG_1782

IMG_1783

IMG_1784

IMG_1785

IMG_1786

IMG_1787

IMG_1788

Merci de passer sur mon blog , et de me laisser ces p'tits messages qui font toujours plaisir .Et merci à ma copine Naphie qui veille sur mon blog et qui m'a fait la surprise de faire tomber des flocons de neige.

Publicité
Commentaires
S
Superbe !!!!!!!! Beaux souvenirs !!!!!<br /> Bizzzzzzzz
E
Quel beau voyage tu as fait là !<br /> De trouver le frois à présent ça ne doit pas être facile.<br /> Contente tout de même de te retrouver.<br /> Magnifique album qui se prête très bien à ton voyage.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
R
Quel beau souvenir, toutes ces photos!!!! Maintenant il te faut en faire une pour toi!!!!<br /> bisous
L
oh la la super!!!<br /> bravo c'est magnifique, quel valise !<br /> bises
C
oh la la quelle belle attention , t'es extra evy!<br /> c'est superbe et beau voyage merci de nous faire voyager a ta facon bisous
Publicité
Newsletter
Publicité