Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Nous
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 499
19 octobre 2009

un cartable en mousse et son mini

Cela faisait pas mal de temps que je craquais en voyant les jolis cartables en mousse de Laurence . Et comme j'avais un cadeau à faire avec des photos de chevaux , j'ai pensé à ce modèle . J'ai utilisé une plaque de  mousse et un papier imitation cuir .

IMGP0392

IMGP0391

IMGP0376

IMGP0377

IMGP0378

IMGP0379

IMGP0380

IMGP0381

IMGP0382

J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire et j'espère que mon cadeau plaira . Et merci pour vos gentils messages ;

Publicité
Commentaires
S
sympa comme création !<br /> Pouvez vous me renseigner sur les boutiques en lignes ou je pourrais acheter ce type de mousse en plaque svp ?<br /> <br /> Merci.
C
je le vois terminé, pf que dire : une pure merveille !!!!!!!!!!!!!! t'es trop forte
L
oh il est trop beau ce cartable avec une couture si réguliére.... !il est trop beau dans le théme de l'équitation ! bravo !<br /> Au fait, je t'ai dit que je venais en crop à Béziers le 7 et 8 février ?<br /> bises
H
J'ai tiré plus vite que mon ombre. J'ai vu la délicate boite que tu as faite pour le mariage. les couleurs sont ravissantes mais surtout trés classe<br /> Gros oleeeeeee<br /> <br /> Et là tu te surpasses avec le cartable et le petit album !!!!!!!!<br /> <br /> besos
S
il est vraiment splendide cet album et le cartable est une pure merveile...<br /> <br /> c'est un super cadeau
Publicité
Newsletter
Publicité