Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Nous
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 502
28 septembre 2009

Faire-part de naissance

Me voilà de retour , aprés un séjour dans les Landes . Olivia attendait impatiemment la naissance de sa petite-soeur Ambre qui a montré le bout de son nez mercredi . Que du bonheur !

Pour les faire-part , je me suis inspirée du modèle de Mélusine .

faire_part_Ambre_001

A mon avis , je n'ai pas fini de scrapper ! Merci pour vos gentils messages que je prends plaisir à lire .

Pour répondre à certaines , j'ai découpé la robe blanche et le landau dans du bazzil . Et oui 30 p'tites robes , 30 p'tits landaus et ...60 p'tits noeuds à faire , mais quand on aime , on ne compte pas !lol !

Publicité
Commentaires
L
vraiment superbe ces faire-part quelle patience! toutes ces découpes! à peine née et déjà gâtée cette petite... Bises
L
elle est bien ravissante cette carte, quel travail car je crois voir de la découpe !!<br /> bises
C
Ce faire-part de naissance est très très beau...<br /> Bienvenue à la petite Ambre, quel joli prénom !!!<br /> Caroline
N
Pour l'avoir vu en vrai, je peux dire que c'est un sacré boulot que tu as fait là!!!! et c'est vrai que sans tes précisions on ne voit pas que tu as découpé et monté en 3D la petite robe et le landau, mais comme tu dis quand on aime, on compte pas, quand même t'es une super mamie en plus d'être une super scropine!!!!<br /> Bisous ma Evy
M
que des bonnes nouvelles!!<br /> bises et à bientôt
Publicité
Newsletter
Publicité