Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Nous
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 502
2 août 2009

carte reçue et cadeaux naissance

Il y a quelques jours, j'ai eu la joie de recevoir une superbe carte de Mélusine et le tuto pour la réaliser .

carte_de_m_lusine

Merci infiniment ! j'adore cette carte et je l'ai aussitôt faite pour la naissance d'une petite Vérity . Je l'ai accompagnée d'un porte-photo que la maman pourra glisser dans son sac .

carte_V_rity

porte_photo_V_rity

porte_photo_bis

Merci pour vos gentils messages et vos encouragements au sujet de mes p'tits paniers !

Publicité
Commentaires
L
SYMPA LE PORTE PHOTOS !
C
oh la la quelle merveille
E
Très jolie carte reçue.<br /> aussitôt reçue, aussitôt appliquée, elle est trop jolie ta version.<br /> Le porte photos est tout aussi mignon.<br /> Gros bisous
S
Elle est trop belle cette carte !!!!!!<br /> Bizzzzzzzz
M
Roooooooooooo j'adore de chez j'adore....ce porte photo est divin et je suis certaine qu'il va plaire à la maman.<br /> Quelle bonne idée et un copitage bien réussi pour la cartounette.
Publicité
Newsletter
Publicité