Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Nous
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 499
28 mai 2009

Album tissus

Aujourd'hui , je vous montre un autre atelier que j'ai fait avec Régine :un album tout en tissus ! et encore une fois ...je me suis régalée ! La difficulté ,pour moi , est de faire un album sans les photos . C'est un cadeau que je fais pour un anniversaire ....Je rajouterai quelques décos plus tard ... Les découpes sont faites avec crafty.

IMG_0456

IMG_0457

IMG_0458

IMG_0459

IMG_0460

IMG_0461

IMG_0462

IMG_0463

IMG_0464

IMG_0465

IMG_0466

Vous êtes toujours là ? merci pour votre passage et vos gentils messages , c'est toujours un plaisir de vous lire . Et merci à toi Régine !

Publicité
Commentaires
S
original et très jolie
D
Cet albm est magnifique, félicitations
S
une vrai petite merveille !! je le trouve vraiment superbe...bravo
M
que c est beau<br /> bisou
L
c'est tres original et j'aime beaucoup la couture qui vient relever des détails !<br /> bises à toi Evy !
Publicité
Newsletter
Publicité