Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Nous
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 499
27 mai 2009

2 p'tites cartes

Il y a quelques jours , je vous parlais des clowns de l'hôpital . Je suis allée sur le blog de Magali et je voulais moi aussi participer à cet élan de générosité de la part des scrappeuses . Et encore bravo Magali pour ce que tu fais . J'ai donc fait 2 p'tites cartes pour des bébés .

les_clowns_de_l_hopital

les_clowns_de_l_hopital_02

Merci  pour votre visite et si toutes les scrappeuses se donnaient la main .....

Publicité
Commentaires
M
Très jolies ces petites cartes Bravo !!!<br /> Bisous<br /> Isa
S
Superbe, trés généreux de ta part !!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz
F
Elles sont adorables ! et tu as raison, il y a tellement à faire pour les autres !! Grosses bises
R
tout mini ces tampons sur ces cartes. Et une belle initiative....
I
elles sont déjà postées<br /> depuis quelque jours Maintenant <br /> Une bien belle initiative<br /> Allez les filles !!!<br /> Ingrid
Publicité
Newsletter
Publicité